• Fbanzeba

UN AN DE BLOGGING #26

Mis à jour : 27 avr. 2019

Hey! Je viens de me rendre compte que je n'avais jamais posté cet article. Je vais quand même le faire même si c'est déjà une année passée de quelque mois. Je vais  vous donner les impressions de ma première année en tant que blogeuse.

Nous y voilà ! Un an de blogging avec 21 articles (voire plus, en ce jour 25) publiés, et plusieurs brouillons....(Comme celui-ci qui est resté longtemps en brouillon).

Je suis assez satisfaite et fière de moi-même et de l'évolution du blog. Je dois vous avouer que rien n'était et n'est facile. Lorsque je voyais le nombre des lecteurs, des abonnés sur mon blog la déception était et est au rendez-vous. Au début je m'acharnais sur ces détails, je me suis donnée le temps, j'ai décidé d'écrire pour le plaisir et de toucher au moins une personne et ce fût le cas. 

Lorsqu’une personne est touchée, cela se manifeste par un commentaire, un remerciement, et un encouragement.  

A mon tour, je suis satisfaite, motivée... Entre temps j'ai élargie mes publications en parlant de mes looks, j'ai proposé une ou deux recettes jusque-là pour faire un TOUT. Il y a des articles lus plus que d'autres, plus commentés que d'autres, plus appréciés que d'autres également. D'un côté il y a des articles que je me suis vue lire une bonne dizaine de fois, j’y ai pris plaisir à la lecture. De l'autre côté des articles que je n'ai pas relus puisque je me trouvais dévoiler de façon osée. Il y a aussi les périodes où je me suis lassée, où j’ai été en manque d'inspirations, où j’ai voulu tout arrêter. Je suis reconnaissante d'être bien entourée, d’avoir de gens autour de moi qui croient en moi plus que moi-même, qui se proposent correcteur pour mes articles.... 



J'ai essayé de porter des modifications sur l'aspect extérieur du blog. On me demande de me focaliser sur un thème particulier, je ne me vois pas encore parler d'un seul thème. Je préfère diversifier mes articles.  

En parlant des modifications de blog, un sacré travail j'ai dû faire avec l'aide de mon mari, et je n'ai pas fini, puisque mon blog je le considère encore comme étant un chantier. Les premières modifications étaient une réussite. J'ai facilité à mes lecteurs l'option commentaire, abonnement sur le blog et les partages des articles. 


Malgré ses débuts un peu compliqués, je ne baisse pas les bras. Je continue sur cette même lancée, ce même enthousiasme du début. Je garde espoir que mon blog sera un jour exactement comme je le souhaite avec plusieurs interactions avec mes lecteurs (abonnés) dans différents sujets. Dans mes prochains articles, je vais essayer de partager avec vous les fruits de mon imagination que j’ai eu à publier à plusieurs reprises sur mon Facebook.

Peut être  aussi faire de podcast sur les articles déjà  publié.....

Merci à vous pour votre soutien, vos encouragements et surtout d’être là et de me donner de votre temps sans quoi je ne serai peut être jamais arrivé là où je suis. 


108 vues9 commentaires

Instagram

Podcast

Abonnez- vous

Me suivre

  • Icône social Instagram
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

© 2023 par Garde-robe. Créé avec Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now