A PROPOS

                                             Hello!

                    Bienvenus à tous!!!!!

Je suis 1.Francine,Congolaise, mariée et maman de deux filles.                                          

Francine le prénom que mes parents m'ont donné à la naissance 2.Banzeba est mon post nom que j'utilise comme deuxième prénom d'où Fbanzeba.

Dans la vie, il se passe des chose, belles, moches, délirantes, tristes, que je vis au quotidien, qui touchent ma sensibilité, qui me rendent faible, forte, joyeuse, sereine, dépendante moins fière, en colère que les gens ne partagent pas forcement, parce qu'ils n'ont pas des mots, ou n'osent pas se mettre à nu…

j'ai  eu l'idée de créer ma petite protégée afin de ressentir toute ses choses avec modération elle est  sensiblement forte c'est ma carapace 3. Nytia.

Tout doucement je sens naître 4.T'chio,tous ces personnages sont unis par  une plume; mais une plume  différente.

 

                                  Adolescente, j'avais des correspondants dans presque toutes les écoles de ma ville Kinshasa, j'ai grandi en cultivant cet amour des partages à travers les lettres, j'ai toujours eu cette facilité à parler aux autres par les ecrits.

Pour moi écrire reste un moyen d'être entièrement moi, de me lâcher, de partager, de parler, traiter de sujet  qui peuvent toucher ma sensibilité, mon ego, heurter ma susceptibilité tout ceci  de manière très claire et authentique.

Réellement moi en  ce moment-là, ce qui m'a poussé à  créer ce blog afin  de partager avec vous mes inspirations que ca soit;

Look, Lecture, Film, Imagination, Réflexion sur ma vie de tout le jour, autour des amitiés,  de l'Amour , du  mariage,  de la femme, de l'éducation, des enfants, du voyage et de la cuisine pourquoi pas!

Et par la même occasion me voir évoluer et poursuivre la fin de mes deux livres mis en suspens pour X et Y raisons.

I'm the one who thinks, writes and share.....

Merci et Sentez vous à l'aise!

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now